Mon Panier

Accès Membres

Humidificateur à ultrasons et preservation pencil

• Assoupli sans mouiller

Humidificateur à ultrasons - C8120001 : grâce aux ultrasons cet humidificateur produit une nébulisation froide extrafine, facile à diriger avec son flexible munis de buses. Un excellent système pour assouplir sans mouiller le cuir, le papier ou les textiles. Equipé d’un variateur. Combiné à la table aspirante et à son dôme acrylique, il permet la remise à plat des documents papier avec une grande efficacité.
Caractéristiques : réglage de la puissance et du pourcentage de nébulisation. réservoir d’eau d’une capacité de 7,5 L. Fonctionnement silencieux ( < 35 dB). Puissance : 30 W / 220 V. Compatible avec le Preservation Pencil : nous consulter.

Preservation pencil - C818000X : système d’humidification partielle de documents par nuage humide (nébulisation à ultrasons) dont la température peut atteindre 100°C au niveau de la buse de sortie.
Un potentiomètre permet le contrôle de la température pour l’adapter aux documents à traiter. La position zéro correspond à la température ambiante. La température choisie, qui s’affiche sur l’écran de contrôle, reste précise et constante pendant toute la durée d’utilisation.
Ce système permet le décollage d’un document de son support et le nettoyage de résidus adhésifs en surface.
Le Préservation Pencil fonctionne instantanément sans production de gouttelette.
Caractéristiques : pistolet générateur de chaleur avec affichage de la température. Tuyau de raccordement. Bras articulé en option pour permettre un travail simultané des deux mains. Prévu pour fonctionner avec l’humidificateur à ultrasons.

Réf. Désignation Modèle Prix € HT Prix € TTC Quantité
C8120001 HUMIDIFICATEUR A ULTRASONS
235,00 282,00 Ajouter
C8180000 PRESERVATION PENCIL 1 339,00 1 606,80 Ajouter